C’est parti, voici le grand lancement de la 10ème édition des Pères Noël 2017

 

Vous allez retrouver ci-dessous toutes les informations liées à l’évènement. Attention cette année, beaucoup de changements :

 

La Date :

  • Samedi 16 décembre 2017

 

Le Parcours :

  • Les Sables d’Olonne (Départ Parking du Vendée Globe au port Olona) : entre 13h et 14h10
  • Château d’Olonne : entre 13h20 et 14h30
  • Olonne sur Mer : entre 13h25 et 14h35
  • L’île d’Olonne : entre 13h35 et 14h45
  • Brem sur Mer : entre 13h45 et 14h55
  • Brétignolles sur Mer : entre 13h55 et 14h55
  • Givrand : entre 14h05 et 15h15
  • Saint Gilles Croix de Vie (avant Leclerc) : entre 14h15 et 15h25
  • Pause Parking de l’ancien Leclerc
  • Saint Gilles Croix de Vie (après Leclerc) : entre 15h30 et 16h40
  • Saint Hilaire de Riez : entre 15h40 et 16h50
  • Soullans : entre 15h50 et 17h00
  • Challans (arrivée Place de la Noue) : entre 16h05 et 17h30

 

https://goo.gl/maps/1zjrcnvLxVL2

 

Cette année la balade est payante : 5€ par moto

Les bénéfices seront reversés à :

  • Œuvre des Pupilles Orphelins et Fonds d’Entraide des Sapeurs Pompiers de France

Nous rappelons que le déguisement sur le thème de Noël est obligatoire.

 

Le Programme :

Rendez-vous entre 10h30 et 12h au parking du Vendée Globe aux Sables d’Olonne.
Restauration sur Place .
Arrivée prévue entre 16h30 et 17h30 sur la Place de la Noue à Challans.

 

La Tombola :

Nous organisons une tombola au prix de 2 euros le billet.
Pour vous procurez des billets, une permanence sera tenue à l’hyper U de Challans le 18 Novembre toute la journée. Vous pouvez également contacter les membres de l’association (Coordonnées en bas de cette page).

Les lots:

 

Inscriptions :

L’inscription à la balade des Pères Noël est obligatoire.
Le nombre de participants à la balade est limité à 1600 motos.
Aucune inscription le jour de la balade.
La balade est réservée aux 3 roues maximum et minimum 125 cm3.
Burns, Ruptures et Wheelings sont strictement interdits pendant toute la durée de l’événement.
Les membres de l’association Asphalte85, ainsi que les forces de l’ordre présents ce jour-là, se réservent le droit d’exclure toute personne de la manifestation ne respectant pas les consignes données par l’organisateur.


Inscriptions en ligne:


F.A.Q Balade des Pères noël :

  • Ma famille ou des amis souhaitent venir me voir à la balade ?
    Pas de souci, ils sont les bienvenus au départ et à l’arrivée.
  • Je ne pourrai pas être à l’heure au départ puis je prendre la balade en cours de route ?
    Non pour des raisons de sécurité, il est interdit de s’insérer dans le convoi.
  • Je souhaite être partenaire de l’événement avec mon entreprise ?
    Pas de souci, dans ce cas prendre contact avec Nicolas POLTEAU au 06 83 47 39 11.
  • Je ne peux pas faire la balade en moto, mais je souhaite aider l’association le jour J.
    Avec plaisir. Merci de prendre contact avec Nicolas POLTEAU au 06 83 47 39 11.
  • Les quads sont ils autorisés ?
    Non. La balade est limitée aux deux et trois roues maximum.
  • Je peux envoyer mon formulaire par courrier ?
    Non. Cette année les inscriptions ne se feront que par internet pour une question d’organisation.
  • Je veux faire la balade des Pères Noël mais je n’ai pas de moto ?
    Un sujet sera ouvert pour cela sur le forum.
  • La restauration est elle payante ou comprise dans le prix des 5€ ?
    Non, comme dit ci-dessus. Les 5 euros valide l’inscription qui est en fait un don qui sera reversé à l’association citée. La restauration proposée est payante mais abordable.
  • Les inscriptions validées seront listées sur le forum ?
    Non.
  • Possibilité de faire un don plus important avec l’inscription ?
    Oui, l’option est proposée au moment de l’inscription.
  • Peut on avoir un reçu? un don est déductible des impôts
    Non car en fait c’est notre association qui fait un don, pas vous directement! C’est jouer avec les mots mais textuellement, vous participez à une Balade payante comme indiqué sur l’affiche.
  • Les inscriptions ne seront pas listées sur le forum , comment savoir si ont a bien été enregistré.
    A partir du moment que vous avez remplit le formulaire en ligne et payé, votre inscription est prise en compte. Vous devriez recevoir un mail de confirmation.
  • On m’a demandé si il y avait une date butoir pour les inscriptions.
    La date butoir est: le jour où nous avons atteint les 1600 motos.
    Et si jamais ce jour ne vient pas, ce sera le 12 décembre 2017
  • Vous vendez aussi des tickets de tombola comme a hyper U ou autres
    Oui. une permanence sera tenue à l’hyper U de Challans le 18 Novembre toute la journée.

 

 

Pour tout renseignement ou billets de Tombola merci de contacter les membres de l’association :

Ou par Mail :

[supsystic-form id=5]